La dynamique…

Une marmite en baskets !

Une marmite, c’est aussi le récipient de prédilection des sorcières ! Non, le chocolat n’a toujours pas la réputation de pouvoir vous transformer en grenouille ou en petite souris, rassurez-vous !

Cela dit, si j’utilise l’image de la sorcière ce n’est pas tout à fait par hasard…

Bien ancrée dans l’imaginaire collectif que nous partageons, la sorcière connaît aujourd’hui un succès renouvelé qui met à jour nombre de ses facettes.

Ainsi usons-nous de ce visage du néo-paganisme en affirmant haut et fort notre attachement profond à la nature, à la terre et à ses habitants !

Ce n’est pas un argument marketing c’est du bon sens !

Quid de notre entreprise, de notre matière première, et soyons francs, de nous, si nous n’avons pas à terme les ressources essentielles à notre vie ?

Et au-delà du bout de notre nez… Quid des copains à plumes, à fourrure, à écailles avec lesquels nous partageons notre maison ?

Certes, nous débutons avec les outils qui sont à notre disposition pour le moment mais il est impératif de nous inscrire dès maintenant dans un projet où notre milieu tout entier est intégré dans notre démarche entrepreunariale !

C’est la raison pour laquelle nous souhaitons dès que possible, investir un pourcentage de notre chiffre d’affaires dans une association locale de préservation de l’environnement (faune et flore).  Cette initiative porte le nom de la sorcière Margalida.

En effet, cette broisha béarnaise jetait des sorts aux enfants qui ne croyaient pas aux histoires qu’on leur contait…

« Á vous 2 Lire » est une invitation qui dit aussi « Á vous 2 Jouer ! ».

Notre marmite a des baskets pour expérimenter et aller plus loin.